Hellish Neko


20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

† La ville †

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

~ L'entrée de la ville ~

C'est l'entrée de la ville, le passage y est controlé très sévèrement, il est interdit aux Humains de se promener seuls et il est préférable aux gens libres de faire attention, il y a beaucoup de personnes assez louches par ici.

00
Pas de nouveaux messages

~ Slaves Humans ~

C'est ici que se retrouvent les Humains quand ils sontcapturés ou éduqués pour être vendu, l'établissement est assez riche mais il n'y aque peu de gens qui s'attardent sur la décoration, préférant partir de cet endroit qui inspire encore de la peur de la part des Nekos.

536arrivé détestabl...
Dim 29 Juin - 15:11
Camille Andreason Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

~ Les rues ~

Les différentes rues de la ville, port du collier obligatoire pour les humains non libres et ceux qui sont libre, attention à ne pas devenir une proie des Nekos en manque d'esclaves.

220Long Cold Winter...
Dim 29 Juin - 17:19
Hrfang Hedlund Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

~ Le Death Note ~

Le Bar le plus réputé de la ville, les Humains y sont autorisés avec leur maître ou sinon que s'ils ont leurs colliers [Et oui, l'admin adore ce manga XDDDD]

Pas de nouveaux messages~ Restaurant ~, Pas de nouveaux messages~ Bureau du gérant ~
00
Pas de nouveaux messages

~ Salle des fêtes ~

Ici, les gens font la fête comme Halloween ou encore d'autres dates importantes. Il y a aussi la fête de la Libération des Nekos. Les Humains peuvent venir ici sans craintes, les barrières tombent et tout les gens sont égaux pour une nuit.

00
Pas de nouveaux messages

~ Hôpital ~

C'est ici que les neko viennent en cas de problème, l'hôpital est un des plus prestigieux de la région et les humains ne sont admis ici que pour tenir compagnie à leurs maîtres ou pour aider à soigner les nekos malades.

00
Pas de nouveaux messages

~ Centre de Dressage ~

C'est ici qu'on emmène les humains qui désobéïssent trop souvent, il seront bien traités ici... Enfin... Si on veut. Certains humains sont formés ici pour devenir des esclaves parfaits.

00
Pas de nouveaux messages

~ Médecin ~

C'est ici qu'il faut emmener votre Humains s'il est malade où s'il faut le vacciner. Surveillez leur santé ou sinon, vous allez avoir des problèmes, ils sont plus fragiles que les Nekos.

00
Pas de nouveaux messages

~ Magasins ~

Vous voici dans les magasins de la ville, ils sont assez différents les uns des autres et ils y a beaucoup de choix. Attention à ne pas vous perdre ou perdre votre Humain.

00
Pas de nouveaux messages

~ Cimetière ~

Voici l'endroit où les gens viennent se recueillir auprès des défunts. Les humains sont enterrer dans des fosses communes alors que les nekos ont le droit à une belle sepulture.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé