Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camille (FINI^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Andreason

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Camille (FINI^^)   Mar 27 Mai - 1:08

Code:
    Nom : Andreason
    Prénom : Camille
    Surnom : Aucun spécialement.... quoique, occasionnellement, il a été surnommé Neko-menthe-à-l'eau ^^

    Âge : 22
    Date de naissance : 4 novembre 1985
    Origine : Anglais

    Rang : dominé
    Sexualité : hetero
    Don : Camille n'a pas un don tres impressionnant ou spectaculaire... En réalité, sa simple présence confère fraîcheur, légereté et joie de vivre aux gens qui le cotoient. Parler avec lui, même des sujets les plus graves, détend l'esprit et le corps. L'effet n'est pas instantané, mais des effets légers se font sentir des les premieres minutes...
    Travail : Aucun actuellement. Il a une nette preference pour ce qui touche au social.

    Caractère

    Défauts et qualités :

    Camille est un neko qui vivait chez sa maitresse et les nombreux enfants issus de divers mariages (et d'ailleurs...). Celle-ci ne l'a jamais maltraité, au contraire! Elle s'est occupé de lui comme l'un de ses propres gosses, lui apportant une exellente education et un large panel culturel.
    Camille est patient. Très. trop même. la limite de la fainéantise, il en devient presque lymphatique. Il a tendance a se laisser faire sans réagir, il est trop gentil et doux pour protester energiquement. A cause de cela, il lui arrive d'etre manipulé ou utilisé... Il n'aime pas prendre des responsabilités enormes, ni commander. C'est un neko assez passif!
    Il n'est pas tres bard avec les adultes et les inconnus. Il ment rarement, et le plus souvent "par omission", comme on dit!
    Extremement comprehensif, intelligent, sensible aux malheurs des autres, il est toujours de bon conseil. Et puis, il adore les enfants! Ceux-ci sont tres sensibles a son don.

    Ce qu'il aime et n'aime pas, ses passions, ses phobies... :
    Ce qu'il aime? Les enfant et les activités qui s'y raccrochent : jouer, faire la cuisine (surtout la patisserie!!), organiser des fêtes, faire le pitre, raconter des histoires...... Comme il est assez rêveur et créatif, il lui arrive souvent de s'isoler pour lire ou dessiner... Enfin, s'isoler dans une maison surpeuplée, c'est un bien grand mot.... Mais bon, il a l'habitude du foutoir ambiant, alors le bruit ne le dérange pas! Il aime aussi flaner le long des rues, errer dans la campagne, admirer les levers et couchers du soleil..... Une vraie âme de romantique! ^^ Un défaut-qualité : il aime rendre service, si bien qu'il peut sembler etouffant...
    Vous l'aurez tous compris, Camille aime la compagnie. Alors ce qui le fait le plus flipper...... c'est être tout seul! Être enfermé tout seul dans un lieu parfaitement clos, il deteste ca. Il a été assez traumatisé par ca quand il etait jeune, lors de son passage dans l'animalerie.
    Sinon, qu'est ce qu'il n'aime pas..... Les fast-food, la violence, l'exuberance, l'injustice..... Sans avoir vraiment l'ame d'un justicier ou d'un hippie, il reve, comme tout un chacun, d'un monde meilleur. Est-ce qu'un monde meilleur inclue que les nekos en sont les Maîtres? Pas sûr....

    Physique

    Camille a des cheveux en bataille un peu longs, bleu doux et vert tendre... Malgré un mélange qui pourrait être explosif, l'ensemble est tres doux a regarder! Ses cheveux sont soyeux comme ses oreilles et sa queue, qui ont les mêmes couleurs... Est-ce naturel? Qui sait! C'est peut-être bien une teinture, on ne sait jamais...
    Et ses yeux? Est-ce qu'ils sont de ce jaune-doré puissant naturellement, ou bien est-ce que ce sont es lentilles? Bhah... Mystère aussi... De toute facon, cette couleur vive et scintillante lui va tres bien. Elle donne a son regard une netteté et une profondeur remarquable. Artifice ou pas, il a des yeux magnifiques qui rehaussent la paleur de son visage.
    Camille est ce qu'on pourrait appeler un neko tres androgyne : grand (1m75), pâle, avec une carrure musculaire quasi-nulle, un visage doux, un beau sourire, une voix agréable... Il a souvent une petite mimique étonnée et perdue qui lui donne un air de gamin. Son visage est tres expressif, il a tendance a exagerer ses sentiments sans le vouloir... C'est aussi parce qu'il est assez sensible. Son tic? Il passe souvent sa main dans la jungle de meches qui lui sert de chevelure, que ce soit pour passer un moment de gene ou combler un trou dans une conversation...
    Coté vêtements, Camille joue l'ambiguité. Apparence androgyne? Nom unixese? Il en profite a fond! Il porte des vêtements amples et légers, sans distinctions particulieres.. Quand on le croise dans la rue, impossible de dire s'il s'agit d'un neko mâle ou femelle.... Parfois, pour s'amuser, il lui arrive de se promener en robe, juste pour se jouer des gens.... pas méchamment, hein? Juste tres plaisantin ^^

    Histoire:

    Origine/Nationalité: Angleterre

    Lieu d'habitation: Tokyo

    Histoire du personnage:

Camille est un neko naturel, né quelque part dans la campagne profonde de l'Angleterre, issu de l'union de deux nekos. Tout ce qu'il lui reste d'eux, c'est son nom... L'identité précise de ses parents n'a aucune importance, il ne les a jamais connus : il avait a peine quelques jours lorsqu'il avait été vendu a une animalerie et placé en couveuse pour être analysé puis mis en vente. Cher. Tres cher. Un don comme le sien est rare et precieux. De nombreuses personnes du monde entier ont voulu l'obtenir... C'est donc une riche heritiere japonaise qui l'a acheté au prix fort, alors qu'il avait un an, deux peut être.... En un mot comme en mille, sa mère de coeur, c'etait sa maitresse.
Celle-ci vivait dans la banlieue de Tokyo, dans une immense villa, avec ses.....9 enfants. Mariée? Oui, non, peut etre, veuve, divorcée.... Ses gosses avaient presque tous un pere different. L'arrivée d'un neko "apaisant" etait donc plus que désirable pour calmer ces petits monstres!
Elle éleva Camille comme s'il faisait partie de sa famille. A l'époque, la révolte des nekos se mettait en place... Ils etaient plus brimés que jamais... Est-ce pour cela que la maîtresse de Camille, pressentant le maheur qui allait s'abbatre sur sa race, passait outre ces interdits moraux et enseignait ce qu'elle pouvait a son neko? Ou bien par réel amour pour ce tres jeune hybride? QUoi qu'il en soit, Camille sut bientot lire, ecrire, compter... il s'interressait aux sciences, a la philosophie, a la litterature... Elle lui apprit les langues etrangeres aussi, notamment l'Anglais et le Francais... Jamais sous ce toit Camille n'a porté de collier! Et puis, ses "freres et soeurs" etaient si gentils avec lui! C'est pour cela que Camille n'a jamais eu et n'a pas d'animosité envers les humains en general, ni ne en devenir le Maître.
Les années ont passé. Comme beaucoup le pensaient, la révolution sanglante avait eu lieu et les rôles etaient inversés... Et bien evidemment, Camille travaillait dans le social : dans les hopitaux, les maisons de retraites, les creches... C'est d'ailleurs dans une garderie ou il avait bossé quelques mois qu'il avait écoppé le surnom de "neko Menthe-a-l'eau". Pas des gros boulots, il etait trop jeune encore..... Plus des petits jobs pendant les vacances (car oui, il avait acces a l'education nationale!!)
A la maison, rien ne laissait transparaitre que les humains etaient inferieurs. Officiellement, Camille etait le proprietaire de la famill et de la fortune de son ex-maîtresse.. Officieusement... Rien n'avait changé. Les enfants etaient un peu plus maigres, plus nerveux, plus matures aussi... On ne gobe pas un tel revers du destin facilement.
En somme, il a vecu heureux. Jusqu'a ce moment la.
Il avait une vingtaine d'années. Il avait fait fructifier l'argent de sa "servante" avec habileté, toute sa "famille" vivait dans le luxe et l'abondance (c'est a dire mille fois mieux que la plupart des humains). Mais une nouvelle loi parut, interdisant aux Maîtres d'avoir plus de deux esclaves. Aucunement la famille ne voulait être eclatée! Cependant, la loi est ce qu'elle est... Camille dispatcha donc ses proches comme il le put, dans des foyers qu'il estimait accueillants (et qui coutaient les yeux dee la tête!), le moins eloigné possible les uns des autres. Et comme ces foyers etaient tres loin de la villa, dans une lointaine campagne européenne.... Il dut leur faire ses adieux. C'etait le mieux qu'il pouvait faire pour eux... Il priait de tout son coeur pour qu'ils soient heureux ainsi. Et comme vivre dans cette maison qui avait si longtemps abrité les rires des enfants etait trop dur pour lui, il la vendit quelques années apres pour se payer un petit appartement tres mignon dans le coeur de Tokio.
Voila donc ou en est Camille : 22 ans, tout juste installé dans son nouvel habitat (en bordel, ca va de soi), sans humain a sa disposition, relativement riche et... seul. Terriblement seul!
Il lui faut un travail et de la compagnie! Et vite!


Dernière édition par Camille Andreason le Mer 28 Mai - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsire Carrolls

Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Camille (FINI^^)   Mer 28 Mai - 21:05

Les neko sont les maîtres maintenant... Ton histoire est un peut HS '^^ ça fait 20 ans que les neko ont prit le pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellish-neko.forumactif.com
Camille Andreason

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Camille (FINI^^)   Mer 28 Mai - 21:25

ben! On peut être "dominé" ou "dominant" dans la fiche... c'est ce qui est ecrit....
rhoh, bon, je vais changer l'histoire u___u" **deprimé**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Andreason

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Camille (FINI^^)   Mer 28 Mai - 21:49

C'est mieux comme ca? **regard suppliant-tout-plein-de-larmes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsire Carrolls

Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Camille (FINI^^)   Jeu 29 Mai - 0:13

Oui c'est bon et dominé ou dominant, c'est dans les relations sentimentale^^

Evite quand même les doubles post, j'ai horreur de ça >.<

Fiche Validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellish-neko.forumactif.com
Camille Andreason

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Camille (FINI^^)   Jeu 29 Mai - 0:59

Oups la boulette....
Merci bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Matthias

avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Camille (FINI^^)   Sam 31 Mai - 18:05

Un neko masculin hetero androgyne et dominé... Il lui faut une cammioneuse comme esclave ^^... (je connais la sortie, et je sais, c'était de très très mauvais gout, loin de ce que je sais faire habituellement...)

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, *-*.


Et good avatar x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Andreason

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Camille (FINI^^)   Dim 1 Juin - 19:53

avatar fait maison ^^ merci a toi
camionneuse..... non merci xO berk berk...... Une jolie neko plutot? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camille (FINI^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille (FINI^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI]
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Bureau des recensements † :: ~ Présentations des Nekos ~-
Sauter vers: