Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé à la maison avec Koro-kun =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty
MessageSujet: Arrivé à la maison avec Koro-kun =D   Arrivé à la maison avec Koro-kun =D EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:32

Chelsire entra dans sa maison et laissa entrer son humain pour lui dire:

"Bienvenue chez nous."

Il lui fit un grand sourire avant de fermer la porte pour ensuite aller vers le salon. Il invita Korochi à venir s'assoir pour lui répondre:

"Tu auras une chambre pour toi et je doute que tu veuille t'échapper quand tu verras comment tu vas être traiter."

Il soupira de bien être avant de fermer les yeux un moment pour reprendre ensuite:

"Et si tu t'en vas, la porte de chez moi t'est ouverte, c'est chez toi également maintenant."


Il ouvrit les yeux pour voir la réaction du jeune homme. Il était assez mignon cet humain, il plaisait beaucoup à Chelsire qui avait toujours beaucoup aimé la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Korochi Kaïnu
†~Humain libre a jamais~†
Korochi Kaïnu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Maître de : : //
Humain de : : Chelsire Carrolls
Don : [Pour les neko] : Si jamais je n'ai qu'un gramme de pouvoir vous pouvez deja fuir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la maison avec Koro-kun =D   Arrivé à la maison avec Koro-kun =D EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:51

Korochi eu un moment de soupire en suivent Chelsire juqu'aux salon d'ou il s'avait assit a cotée de lui. Il l'écouta parlé, il savait qu'il allait bien être traité mais, il étais un peut perplex. Il se demandait si il avait fait le bon choix, oui certe, cette maison étais plus agréable que les fond des cages mais, le fait est qu'il soit entouré de neko le démenge, surtout qu'ils prenne les humains pour de vulagaire jouer, oui c'est vraie leur ancétre avait subi la tiranie de nos ancétre mais il n'étais pas obliger de refaire les même erreure que l'espéce humaine. Il joua quelque instant avec le médaillon de son colier et ses deux bague qui lui rapellais sa famille puis il mit sa tête sur le divant et en quelque minute, il s'endormit. Fatiguer par tout cette agitation. Il étais deja dans le pays des rêves la ou son immagination se perdait a chaque fois....


Une heure plus tard

Korochi se reveilla dans une chambre, ou plutôt dans un lit. Sa ne lui prit que une demie seconde pour se rapeller de se qui c'étais passé dans le marchée pour humain. Il n'avait plus que son boxer sur lui. D'un bond, il sortit du lit, toujour en boxer et torse nue. Il sortie de la chambre curieux de visiter la jolie maison. Il s'avansa dans la maison a la recherche de la personne qui l'avait acheter, il alla au salon, personne. Puis il visita les autre piéce y compris la salle de bain et la cuisine. Quand il arriva a la cuisine, Chelsire étais la. Torse nue il s'avansa vers lui. Ses cicatrice étais apparente et démontrais que il n'y avait pas que des personne comme Chelsire capable d'enduré son sale caractére. Korochi se frotta les yeux et demanda

" Tu pourrais me servire un verre d'eaux ?"

Il attenda son verre d'eaux avant de le boire d'un seul coup. Il regarda ensuite Chelsire qui avait l'aire heureux, *ohhh que j'aimerais être comme lui....* Il baissa les yeux et se perdi dans ses pensé. Il resta la, assit sur une petite chaise a observé les faits et gestes de Chelsire. Il voulut ensuite jouer avec son médaillion mais s'aperçut qu'il n'avait plus son colier, Korochi eu un mouvement de panique avant de crier.

" Ou.....o....ou est mon colier"

Ces yeux se remplirent de larme, on lui avait enlever la seul chose qui lui apartenais vraiment. D'un coup il frappa le mur, son poignet commença a saigner mais il s'en fouttais royalement tous se qu'il voulais étais son colier alors il se leva et se dirigea vers Chelsire ou il lui dit..

Donne moi mon colier............donne moi le !!!!

Il s'agitait encore plus, il laissait une trainer de sang un peut partout dans la cuisine mais sa Korochi s'en fouttais encore plus, il allais m'être du sang un peut partout dans la maison seulement pour retrouver se fichus colier qui étais tout pour lui, il murmurra alors dans un souffle de désespoire.

"S'il te plaît redonne moi le..............il est tout pour moi..."


Il s'éffondra sur le sol avant de fondre en larme, il esseyais d'essuyer ses larme mais avec le sang qui coulais de son poignet et se m'éttais du sang au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la maison avec Koro-kun =D   Arrivé à la maison avec Koro-kun =D EmptyLun 26 Mai 2008 - 5:22

Quand Chelsire vit que l'humain s'endormait, il le laissa faire et le regarda un moment. Il finit par le porter jusqu'à sa chambre où il lui enleva ses affaire pour pouvoir les laver. Il vit les marques sur le corps magnifique de l'humain mais ne dit rien, se contentant de le border dans le lit. Son regard se posa sur la médaillon qu'il regarda avant de descendre dans le salon pour lire un livre. L'après midi passa et ce fut vers 19 h que Chelsire se leva pour aller dans la cuisine. Qu'allait il bien pouvoir faire pour le repas? Lui qui était incapable de faire ne serait ce que des pâtes... Il attrapa son téléphone et composa un numéro pour commander un repas pour deux. Il entendit du bruit quand il raccrocha et il se tourna vers la porte pour voir son humain torse nu. Il en aurait rougit s'il ne l'avait pas déjà vu comme ça plus tôt. Il le salua et lui servit son verre d'eau.

Il entreprit ensuite de chercher de quoi grignoter, il avait une faim de loup à vrai dire et il avait hâte de manger. Il avait un grand sourire sur ses lèvres et chantonnait une chanson qu'il avait entendu dans son enfance. Il entendit soudain du bruit derrière lui et se retourna pour voir l'humain lui crier dessus. Que voulait il? Le collier? Mais Chelsire n'avait pas ce collier. Il s'approcha du jeune homme qui frappa contre le mur et le sang inquiéta le neko qui dit:


"Mais... Je ne l'ai pas ton collier."

Où pouvait il bien être? Chelsire eut soudainement un éclair de lucidité et il dit à l'humain de ne pas bouger de là. Il était sur le sol alors il n'allait sans doute pas bouger et il courut dans la chambre pour voir sur le lit si le collier n'y était pas. Il avait du se décrocher pendant son sommeil et il le trouve sur le sol. Il le prit et retourna vite dans la cuisine pour dire:

"Je l'ai, il s'est décroché pendant que tu dormais."

Il lui remit vite et tenta de calmer le jeune homme. Il prit de quoi essuyer le sang sur le beau visage de son... Esclave et il posa sa main sur l'épaule du jeune homme. Il était inquiet pour le poignet et il alla chercher de quoi le soigner. Il revint donc avec le nécessaire et il dit:

"Calme toi, on a retrouver ton collier... ça va mieux?"

L'inquiétude se sentait du coté du neko, l'humain devait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Korochi Kaïnu
†~Humain libre a jamais~†
Korochi Kaïnu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Maître de : : //
Humain de : : Chelsire Carrolls
Don : [Pour les neko] : Si jamais je n'ai qu'un gramme de pouvoir vous pouvez deja fuir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la maison avec Koro-kun =D   Arrivé à la maison avec Koro-kun =D EmptyLun 26 Mai 2008 - 5:53

Korochi étais en sanglot sur le sol, le sang coulais a flot. Pour lui le monde venait de basculer mais, quand il leva les yeux sont colier étais la. Une étincelle jaillit dans ces yeux, il remerçia le ciel avant de se précipiter dans les bras a Chelsire. Même si la moitier de son sang se déversais sur Chelsire, il s'en fouttais. Il se fit m'être son colier et se laissa essuyer le visage. Korochi regardais le neko avec une petite étincelle dans les yeux, il n'avait jamais remarquer que son visage pouvais être si sincére et être aussi angélique. Il passa un doigt sur une de ses joues pour enlever un petite goute de sang qui avait du se glisser quand il l'avait sérré dans ses bras. Il l'attendit ensuite lorsque qu'il reparti cherché des choses pour soigner son poignet. Korochi se fit éponger le sang qui continuais toujour de couler, Chelsire appliqua ensuite une créme pour césser l'écoulement, il roula ensuite un bandage sur la blessur. Korochi regarda le jeune neko faire tout se temps, on aurais dit qu'il étais habituer. Il regarda son visage avant de murmurré..

ehhh.....ex....excuse moi....j.....je me suis emporté désoler...

Il se senti rougire, il n'avait pas l'habitude de s'excuser normalement, il lui aurais sauter au cou mais, quelque chose le lui avait empécher de le faire. Quand celui-çi eux finit Korochi se demanda si il y avait quelque chose qui le tracassé, il semblais mal a l'aise. Korochi avec une main qui se grattais l'oreille demanda..

humm...est ce que sa va.....s...si c'est mais cicatrice sur mon torse et dans mon dos qui te mes mal a l'aise je pourrais aller cherché mon chandaill...

Korochi ne savait plus quoi penser, ave la réaction qu'il avait faite il le lui devait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la maison avec Koro-kun =D   Arrivé à la maison avec Koro-kun =D EmptyLun 26 Mai 2008 - 6:08

Chelsire fut surpris quand l'humain vient se blottir contre lui mais ne fit rien d'autre que tenter de le calmer. Il fut grandement rassuré de le voir enfin se reprendre et il lui offrit un sourire chaleureux avant de le rassurer en lui disant qu'il n'y avait pas de honte à craquer comme ça. Il le regarda ensuite un moment se calmer, l'ayant lâcher pour aller chercher de quoi le soigner et il s'assit sur le sol pour répondre:

"Ne t'en fais pas, je me disais juste que tu as du avoir beaucoup d'épreuve... J'espère que tu seras un minimum heureux ici."

Le neko lui offrit un second sourire avant de lui demande s'il avait faim. Il se releva finalement et tendit sa main à l'humain pour qu'il se lève à son tour. Il regarda ensuite l'état de la pièce et se dit qu'un nettoyage n'allait faire de mal à personne. Il fouilla dans un placard pour chercher de quoi nettoyer et trouva un chiffon. Il l'humidifia, mit un produit nettoyant dessus et commença sa tache sans même penser à demander au jeune homme de le faire, comme le faisait beaucoup de neko. Koro-kun n'était pas là pour faire les tache ménagère et il lui dit:

"Assis toi sur une chaise, tu as perdu pas mal de sang, tu dois être fatigué. Tu veux manger ou boire quelque chose? Tu n'as pas froid au moins?"

Chelsire était très soucieux de la santé de l'humain qu'il avait acheté, il ne voulait pas qu'il tombe malade, déjà qu'il avait eu un passé apparemment horrible, autant qu'il vive en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Korochi Kaïnu
†~Humain libre a jamais~†
Korochi Kaïnu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Maître de : : //
Humain de : : Chelsire Carrolls
Don : [Pour les neko] : Si jamais je n'ai qu'un gramme de pouvoir vous pouvez deja fuir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la maison avec Koro-kun =D   Arrivé à la maison avec Koro-kun =D EmptyLun 26 Mai 2008 - 6:24

Korochi regard le neko apparament si sur de lui, il s'assit sur une chaise et respira a fond l'aire frais qui sortais d'un petite fenetre. Korochi n'étais pas si confiant, il en voulais énorméement a son pére mais bien vite il enfouit ses idées noire et se retourna pour laissé a parais un sourire. Il s'agenouilla prés de Chelsi-kun et agrippa le chiffons et dit

Laisse.....je vais le faire..... je ne veut pas le faire... je doit le faire..

Il fit apparaitre a nouveaux un sourire et commença a nettoyer le sol affreusement sale. Il aquiesça lorsque Chelsi-kun lui demanda si il voulais manger quelque chose. Sa ne lui prit que quelque minute a étaler avec de l'eaux le sang et de ensuite l'éponger de tout ses forces. il ne restais pas l'ombre d'un gouttes de sang sur le plancher. Korochi se leva et alla laver le chiffon qui retourna bien vite dans son placard. Korochi alla ensuite rejoindre Chelsire a la table, Korochi n'avait pas faim mais allais manger si son maitre le voulais. Il dit ensuite

euhhhh..maitre pourquoi.....pourquoi étes vous si gentil....vous auriez put me laisser me vider de mon sang....j...je comprend pas pourquoi ma vie vaux t'elle le prix qu'on la sauve....

Korochi ne comprenais pas ce que l'amour représentais...Il ne l'avait jamais vécus ou du moins ne l'avait jamais ressentie
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la maison avec Koro-kun =D   Arrivé à la maison avec Koro-kun =D EmptyLun 26 Mai 2008 - 6:36

Chelsire sourit en voyant le jeune homme aller un peu mieux et il n'eut d'autre choix que de le laisser nettoyer vu qu'il agrippait le chiffon. Il se releva donc et chercha de quoi manger dans le placard ainsi qu'à boire. Il sortit du lait, il était accro à cette boisson, et posa le tout sur le table. Il regarde le jeune homme finir de nettoyer et s'assit à table pour se servir du lait qu'il but avec joie. Ses oreilles se plaquèrent sur la tête quand il but, signe qu'il aimait beaucoup. Chelsire était un chat après tout, il avait beaucoup de réaction de chat. Il regarda ensuite son humain, détaillant la moindre parcelle de son corps avec délectation. Oh que oui, il était super beau Koro-kun. La question qui vint ensuite étonna grandement le neko et ses oreilles se redressèrent de surprise. Il resta un instant sans réaction et recommença à sourire avant de répondre:

"Bien sur qu'elle en vaut le prix. Tu sais, si j'avais voulu te voir mort, je t'aurais regarder mourir dans ta cage. Je ne t'ai pas sorti de là bas pour te martyriser. Et je ne pense pas être spécialement gentil, je suis comme devrait être n'importe qui."

Et Il en étaient convaincu. Certes les humains leur avaient fait du mal mais la nouvelle génération n'était pas responsable des actes des anciens alors pourquoi ça serait à eux de payer pour quelque chose qu'ils n'ont pas fait? C'était tellement idiot et puérile ce genre de réaction. Chelsire commença à manger un gâteau et reprit:

"Au fait, j'ai commandé à manger chez un restaurant chinois, je ne sais pas faire la cuisine..."

Il lui fit un petit sourire d'excuse, voilà bien une activité où Chelsire était incapable de faire quelque chose de correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Korochi Kaïnu
†~Humain libre a jamais~†
Korochi Kaïnu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Maître de : : //
Humain de : : Chelsire Carrolls
Don : [Pour les neko] : Si jamais je n'ai qu'un gramme de pouvoir vous pouvez deja fuir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la maison avec Koro-kun =D   Arrivé à la maison avec Koro-kun =D EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:55

Bien sur qu'elle en vaut le prix. Tu sais, si j'avais voulu te voir mort, je t'aurais regarder mourir dans ta cage. Je ne t'ai pas sorti de là bas pour te martyriser. Et je ne pense pas être spécialement gentil, je suis comme devrait être n'importe qui."


Korochi eu un mouvement de surprise, ses joues changérent de couleur pour devenir rose. Korochi regarda son poignet et ses cicatrices et murmurra

Elle en vaut le prix dit tu,.....comme devrait être n'importe qui.....m...même si mon corp est détruit, mon âme affaiblit par les coups....Elle en vaut le prix.......Tu est le seul qui m'a dit ces chose dans ma vie......Elle en vaut le prix

Korochi ne comprenais pas, on lui avait toujour répéter que sa vie ne vallais même pas qu,on la sauve. On lui avait toujour dit sa de son pére a de vieux combattant millitaire remplit de rage et haine qui ne lui vaulais qu'un chose " la mort". korochi regardait toujour ces cicatrice tout en ce disant cette phrase dans sa tête "Elles en vaut le prix." Il leva les yeux pour regardé Chelsi-kun, celui avait toujour son sourire angélique. Korochi ouvra la bouche pour dire quelque mot mais rien n'en sortie. Il baissa alors les yeux et dit

Chelsi-kun........ehhh...qu'est que l'amour....j...je veut dire comment...non qu'est ce que sa fait être aimer p....par quelqu'un....

Korochi se senti rougire, il savait qu'il avait deja eu cette sensation mais il ne s'en rapeller plus. Son coeur ne voulais plus le lui faire ressentire, alors peut être....oui peut être allait t'il la ressentire de nouveaux.... Plonger au plus profond de son âme Korochi ne semblais plus réagire quand soudain, il revint sur terre et se demanda pourquoi il avait posée cette question, alors il dit

Je suis désoler, j'aurais pas du.....et pour la nouriture...je sais faire de la bonne cuisine...

Korochi se mit a sourire bétement, il ne savait plus trop quoi pensée ni dire alors il se tut et regarda d'un coin de l'oeil son maître. Il se mit a nouveaux a rougire en regardent les forme de Chelsire...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la maison avec Koro-kun =D   Arrivé à la maison avec Koro-kun =D EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:25

Le rose allait bien au teint du jeune homme et Chelsire eut un petit rire en le voyant rosir ainsi. Il était tellement mignon. Il vit les cicatrice et perdit un peu de son sourire. Qu'est ce que c'était que ça. Koro avait passé beaucoup d'épreuve apparemment et cela étonna Chelsire de savoir qu'il était le seul à lui avoir dit ça. Une pointe de pitié traversa l'esprit de Chelsire qui avait envie de le réconforter. Il l'écouta jusqu'au bout et sa dernière question le surpris beaucoup. L'amour? Il ne l'avait pas totalement connu lui non plus... Quand Korochi se calma enfin, Chelsire la prit dans ses bras pour lui caresser doucement les cheveux. Il avait tellement envie de l'aider. Il lui dit:

"L'amour? Être aimer de quelqu'un, c'est savoir que cette personne sera toujours là pour toi et que jamais elle ne te trahira. Savoir que quand ça va pas, cette personne est là et qu'elle t'écoute. En gros c'est ça je pense."

Il sourit à l'humain tout en continuant à le calmer et il se leva pour le porter dans le salon et le mettre sur le canapé. Il s'assit à coté de lui et lui dit:

"Merci pour la cuisine, on verra ça d'accord? Et je te donnerai qu'un seul ordre, soit heureux dans cette maison, j'ai envie d'effacer tout ce que tu as pu vivre avant alors soit heureux et fier de ce que tu es. Tu es un humain, tu dois en être fier."

Chelsire n'avait jamais aussi bien parler et là encore, il était totalement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Korochi Kaïnu
†~Humain libre a jamais~†
Korochi Kaïnu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Maître de : : //
Humain de : : Chelsire Carrolls
Don : [Pour les neko] : Si jamais je n'ai qu'un gramme de pouvoir vous pouvez deja fuir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la maison avec Koro-kun =D   Arrivé à la maison avec Koro-kun =D EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:31

Korochi se laissa carressé, il amait qu'on prenne soin de lui. Koro écouta chelsire parlé comme une maman qui racontait quelque chose qu'un enfant n'aurais soit jamais vue ou jamais sentie. Il se laissa enlacer prendre et ramenner au salon. Korochi écouta tout ce qu'il lui avait dit jusqu'a la fin mais, il ne lui restais qu'une question a lui poser. Il bafouilla timidement..

Chelsire....est.....e..est ce que tu....m..m'aime.......mais...c..c'est juste pppour savoir....c'est que....que......hummm....je c...c'est pas trop...euhhhh

Il dit c'est mot en devenant rose de timiditer, jouent avec ses doigt pour ne pas éveiller de supçon. Il n'avait jamais dit sa a quelqu'un même pour sa le surprenait. Il ne voulais pas croiser le regard de Chelsire, il ne savait pas si il allais le prendre mal, il jouais toujour avec ses doigt et gémissait de honte quelque fois, il ne savait pas si il avait fait la meilleur chose alors pour prouver a Chelsire qui ne disait que la vériter il s'approcha de lui et lui donna un baiser sur la joue. Korochi saurais attendut a ce qu'il rougisse mais c'étais plutot lui qui le fesait a sa place. Il étais assit en indiens devant Chelsire, toujour les yeux baisser attendent que Chelsire fasse un mouvement. Il joua quelque instant avec son petit médaillion de son colier. Korochi reprit alors et dit avec des mot sincére..

C'est que moi tu voit.....je me sent ...mal depuis que je te voit....j..je rougis pour presque rien...et qque j'ai comme quelque chose sur llle coeur mmmais je ne sais pas c'est quoi...etttt que...euhhh....hummm....je c'est pas tttrop...jjjjeee....tt'aim

Il n'eut même pas finit sa phrase qu'il baissa rapidement les yeux. Il se retourna rapidement pour que Chelsire ne voit que son dos couvert de marques de brulure et de fouet. Korochi en avait oublier l'existence de c'est marques depuis longtemps. Il ne voulait plus se souvenir comment il avait découvert la douleur et la tristesse. Toujour en montrent son dos a Chelsire, Korochi ramena ses pied vers son torse. Il se mit alors a ragardé ses pieds, il voulait retourné dans ses pensées mais sa tête ne voulais pas obéhir soudain il sentit des mains chaude dans son dos se promener. Korochi se demandais ce que Chelsire fesait....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la maison avec Koro-kun =D   Arrivé à la maison avec Koro-kun =D EmptyJeu 19 Juin 2008 - 5:10

Le voir comme cela fit quelque chose au neko qui ne pu s’empêcher de regarder les marques. Que voulait cet humain ? Etait il en train de lui dire qu’il avait des sentiments pour lui ? Quelle étrange chose que l’évènement actuel. Comment devait il réagir ? Il ne pu s’empêcher de pose ses mains sur la peau du jeune homme, touchant doucement la peau meurtrie. Comment s’était il fait ça ? Qui était le monstre qui l’avait touché ? Chelsire fronça les sourcils mais ne dit rien, laissant le jeune homme se reprendre. Il était totalement perdu, comment faire ? Il ne voulait pas faire de peine à Korochi et il finit par lui répondre doucement, évitant ainsi de trop le brusquer :

« Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire… Je ne connais pas l’amour. Je n’ai pas été élevé dans un foyer où l’on pouvait se permettre cela. Je ne comprends pas ce que tu veux de moi. »

Comme cela était dur de tenter de ne pas faire de mal à un humain qui avait l’air aussi fragile. Il le regarda un moment et l’enlaça gentiment pour le rassurer, lui dire que malgré tout, il l’aimait quand même un peu. Pas par amour certes mais c’était sans doute mieux que rien. Il n’y pouvait rien Chelsire, il n’arrivait pas à se débarrasser de cette barrière qui maintenait son cœur en état de glace. Il ne pouvais pas aimer, pas maintenant. Peut être qu’un jour il le pourrait mais pas pour le moment, Korochi devait comprendre. En tout cas, Chelsire espéra que oui. Il reprit la parole :

« Je suis désolé Korochi… Mais je te raconterai un jour ce qu’il m’est arrivé pour que je ne puisse plus aimer véritablement. Et ne t’en fais pas, ce n’est pas pour ça que je n’ai pas d’affection pour toi. J’ai décidé de te sortir de là alors je prendrais soin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Korochi Kaïnu
†~Humain libre a jamais~†
Korochi Kaïnu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Maître de : : //
Humain de : : Chelsire Carrolls
Don : [Pour les neko] : Si jamais je n'ai qu'un gramme de pouvoir vous pouvez deja fuir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la maison avec Koro-kun =D   Arrivé à la maison avec Koro-kun =D EmptySam 21 Juin 2008 - 19:37

En faite Korochi ne savait plus trop quoi penser ou quoi faire. Son cerveaux n'étais plus que bouillit, il avait tellement subis de chose cruel, que il ne savait plus comment se comporter en faite il appelais a l'aide. Comme une personne qui est sur le point de se suicider car elle trouve la vie simplement nul, non en fait elle appelle a l'aide comme Korochi le fesait aujourd'hui. Korochi se prit la tête et se mit a se blancer d'avant en arrière. il ne voulais plus souffrire mais a chaque nouvelle paroles qu'il disait il souffrait encore plus alors... Korochi se retourna violenment, prit les mains a Chelsire les plaça sur son torse avec aussi la peaux meurtrie et dit

Chelsire.......que veut tu de moi........tttt... tu ma acheter pas simplement parceque tu voulais me voir libre.....non tu a surment un raisson s'il te plaît je veut la savoir.....on ma mentis....fouetter, battus tout les chose que cette maudite terre n'a pu me donner n'étais que la souffrance......je ne connais pas le mot amour ni le mot amitier....tout ce que je sait...c'est que sa rend heureux mais moi j'ai besoin de savoir....j'ai besoin de savoir s'il te plaît dit le moi....

Korochi ne pouvais pas mieux parler, il lui venait de lui dire tout ce qu'il lui étais sur le coeur. Chelsire ne pouvais qu'accepter...Korochi se jeta sur Chelsire...il l'enlaca de toute ces forces avant de se lever et de sortir de la piece...il murmurra...

Je vais dans ma chambre...je ne veut plus souffrire Chelsire comprend le.....


[ Si c'est pas assez long ou le poste ne te convient pas dit moi la par Mp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la maison avec Koro-kun =D   Arrivé à la maison avec Koro-kun =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à la maison avec Koro-kun =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de ... maison ^^
» Maison + Rang + Humain =3 Quoi? C'est trop demander oO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Habitations † :: ~ Premier Quartier ~ :: Maison de Chelsire Carrolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser