Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Korochi Kaïnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Korochi Kaïnu
†~Humain libre a jamais~†
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Maître de : : //
Humain de : : Chelsire Carrolls
Don : [Pour les neko] : Si jamais je n'ai qu'un gramme de pouvoir vous pouvez deja fuir...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Korochi Kaïnu   Dim 25 Mai - 6:36

Nom : Kaïnu
Prénom : Korochi
Surnom : //

Âge : 16 ans
Date de naissance : En plein mois d'hiver
Origine : Chine

Rang : Je dirais dominant mais qui est facilement dominé.
Sexualité : Homo
Travail : Esclave

Caractère

Défauts: En étant intélligent et rusé, il est capable de combiner ces deux éléments pour manipuler les autres.

Qualités: Intélligent et rusé

Ce qu'il aime et ses passions: Il aime voir les autres être heureux même si pour sa il doit être malheureux.

Ce qu'il aime pas et ses phobies: Il déteste se faire dominer par les autres et pourra si il le peut frapper ceux qui le prennent pour un jouet.


Physique

Couleur et longueur des cheveux: Ses cheveux sont bruns, mi-courts et sont plutot désordonnés.

Yeux et regard: Ces yeux onj la couleur de la glace, quelques fois un peut parfois sentire son regard perçant pénétré en vous comme si d'un seul coup il pouvais tout savoir sur vous.

Visage, expression et couleur de la peau: Son expréssion est plutot triste mais elle est méprisante, il est blanc. (façon de parler ^^)

Taille: Il est grand, maigre et musclé.

Corpulence: Puisqu'il a souffert de malnutrition pendant presque toute sa vie, il n'a pas vraiment de gras sur lui.

Signes particuliers: A son cou il a un collier vert avec une plaque de métal indiquant son nom, à ses doigts de la main gauche, il a deux anneaux que son pére lui a légée le jour ou il est partie a la guerre donc même si son pére étais cruel et méchant ses anneaux représente beaucoup pour lui. Sur son corps on peut remarquer des marques de torture, des cicatrices et plusieurs marques de fouet dans son dos.

Histoire:

Origine/Nationalité: Il viens de la chine.

Lieu d'habitation: Il en a plus.

Histoire du personnage: Korochi est né dans une grande famille, il est l'ainé d'une famille de 8 enfants. Déjà jeune, son pére démontrait à son égard qu'il devait être fort et ne jamais pleurer. Son pére était un millitaire, donc Korochi devait se comporter en vrai homme. Sa mère elle était morte d'un cancer peu après avoir donné naissance à sa dernière soeur, alors son père avait le plein contrôle sur Korochi : si Korochi n'écoutait pas, il se faisait battre devant ses 5 frères et 3 soeurs plus jeunes pour ne pas qu'ils fassent comme lui.

Au fil des ans Korochi n'écoutait toujours pas son père mais il le faisait en cachette puisqu'il ne voulait pas que son père le batte, seulement un jour lors de ses 13 ans Korochi avait désobéit à une de ses régles des plus importantes - Ne jamais esseyer de contredire ses parents- et Korochi avait décidé de ne pas l'écouter quand il avait demandé si il voulait sortir et que son père avait refusé. Son père devint rouge de colére et battit son fils devant sa famille, mais il fit plus que ça aussi... Dehors dans sa grande cour, son père avait fait construire une sorte de garage d'où son père attachait et enfermait ses enfants si ils ne l'écoutaient pas et Korochi y fut attaché et enfermé pendant plus de 3 jour sans eau ni nourriture.

Au bout de ses 3 long jours, le pére de Korochi le détacha et le fit sortir du garage, mais pendant qu'il avait été enfermé son père avait décidé de l'envoyer dans un camp pour éduquer son enfant qu'il n'avait jamais put éduquer lui même. Korochi fit ses bagages et fut envoyé à 5 heures de chez lui. Il passa 2 ans dans ce camp, il fut battut, emprisonné pour ne pas avoir écouté bref tout ce que son pére lui infligeait, les personnes qui dirigeaient le camp le faisaient 5 fois plus.

Apres ces deux ans, il retourna chez lui, il avait changé physiquement et mentalement mais sa personalité si farouche ne l'avait pas quitté. Pendant son absence, ses fréres et soeurs avaient subit les mauvaises humeurs de leur père à la place de Korochi mais dès qu'il revint son père n'osa plus les attaquer. Puis un jour, son pére reprit ses habitudes et frappa violemment Korochi au visage mais celui-ci ne se laissa pas impressionné et le frappa à son tour. Korochi lui hurla que si il le frappait à nouveau, il n'allait pas simplement recevoir des coups, il allait le tuer.

Depuis ce jour son père se méfiait de Korochi mais un jour un conflit de guerre fut déclaré et son pére dû y aller pour défendre son pays, il mourru sur le champs de bataille. Korochi fut alors obligé de s'occuper de ses frères et soeurs... pendant un mois il travailla et dû nourrir toute la famille. Mais un jour des personnes vinrent chez lui, c'étais des millitants ennemis qui fouillaient chaque maison, soit pour tuer les personnes de plus de 18 ans ou de capturer des enfants et adolescent, soit pour les revendre ou les faire travailler pour eux (devenir esclave dans les deux cas).

Korochi fut enlevé et séparé de ce qui restait de sa famille, on l'envoya lui et d'autres personnes vers un camp d'entrainement de millitaire d'ou il devait servir les militaires. Pendant un an il lécha leur bottes pour pouvoir avoir de la nouriture, il dormait à la pleine lune et la plupart du temps, il se faisait torturer ou se faisait violer. Puis un jour tous les militants prêts à la guerre partirent. Plus personne n'était au camps alors des hommes vinrent le chercher mais avec sa personalité, il refusa de les suivre et ne voulait pas redevenir esclave. Il se débattit comme il le pouvait mais il fut vite neutralisé, baïlloné et menotté. On l'emmena ensuite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsire Carrolls

Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Korochi Kaïnu   Dim 25 Mai - 13:13

Bienvenu^^

Validé^^

J'aimerai bien me le réservé aussi ce ptit mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellish-neko.forumactif.com
Korochi Kaïnu
†~Humain libre a jamais~†
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Maître de : : //
Humain de : : Chelsire Carrolls
Don : [Pour les neko] : Si jamais je n'ai qu'un gramme de pouvoir vous pouvez deja fuir...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Korochi Kaïnu   Dim 25 Mai - 18:28

Merçi (lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Korochi Kaïnu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Korochi Kaïnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Bureau des recensements † :: ~ Présentations des Humains ~-
Sauter vers: