Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Règles des demandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Règles des demandes Empty
MessageSujet: Règles des demandes   Règles des demandes EmptySam 24 Mai - 12:20

Je vais mettre ici les règles à suivre pour faire une demande:

A) Le titre de votre sujet doit être en rapport avec la demande que vous voulez faire et devra commencer par "Demande de..." Et non par des choses comme "Je veux..."

B) Avant de faire votre demande, merci de vérifier si une autre personne n'a pas fait une demande qui pourrait correspondre avec ce que vous cherchez. Si par exemple, un humain poste une demande de maître et que vous êtes un neko qui cherche un esclave, merci d'aller voir d'abord dans ce topic pour voir s'il vous intéresse.

C) Je ne veux pas voir plusieurs topic pour la même demande. Si jamais vous voyez un topic "Demande d'esclave" et que vous chercher le votre, merci de mettre votre demande ici et ainsi de suite. S'il y a 3000 sujet pour la même chose, je supprimerai ces sujets et je ferai des post-it où vous ne pourrez que répondre.

D) Merci de dire avec précision ce que vous voulez, pour éviter toutes confusion.

C'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
 
Règles des demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Hors Jeu † :: ~ Demandes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser