Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hrfang Hedlund.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hrfang Hedlund

avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Hrfang Hedlund.   Dim 16 Déc - 2:38

Nom : Hedlund
Prénom : Hrfang
Surnom : aucun

Âge : 22 ans
Date de naissance : 24-12 (si si )
Origine : Ses parents étaient suédois.

Rang :
Sexualité : n’a pas d’idée sur la question lui, vu sa crasse personne n’en n’a jamais voulu [mais moi son joueur bien aimé, je ne cherche pas de femelle Neko pour lui), ni de perso féminin tout court pour …ahem, enfin vous voyez….Bon, en plus, soyons clairs, Hrfang est puceau…voilà, voilà.

Travail : Hrfang fabrique des jouets avec des matériaux divers qu’il ramasse à la décharge et dans les poubelles. C’est du très joli travail. Parfois il parvient à en vendre, le plus souvent il les donne à des gosses qui vivent dans la rue.

Caractère

Défauts: Hrfang est désabusé. Il n’attend plus grand-chose de l’existence. Ce n’est pas vraiment un battant même si ce serait mentir de dire qu’il est prêt à accepter n’importe quoi de n’importe qui. Est-ce une qualité est ce un défaut en plus de manquer de volonté il est assez fier. Pas au sens arrogant ou prétentieux, au sens honneur. Ce qui ne l’empêche pas de mettre son honneur dans sa poche lorsqu’il commet de petits larcins sans lesquels il serait probablement déjà mort de faim ou de froid.

Qualités: Sous son air indifférent c’est un jeune homme sensible, un peu paumé et généreux. Sa débrouillardise et son intelligence compensent avec bonheur son manque de volonté. C’est sans doute à cela qu’il soit d’être toujours un humain libre. Des qualités il en avait avant mais là elles sont enfouies sous son nihilisme. En quelque sorte, Hrfang est un peu à reconstruire.

Ce qu'il aime et ses passions: Il aime fabriquer des jouets mais d’une manière générale il est très habile de ses mains. C’est à peu près la seule chose qui le motive encore, fabriquer des jouets et les donner aux gamins des rues. Il est trop mentalement une épave pour ressentir le besoin d’avoir des passions au sens fort de ce terme.

Ce qu'il aime pas et ses phobies: Il a peur de mourir brûlé, comme ses parents. Il n'aime pas Les Nekos Rolling Eyes parce qu'il sait que ses parents ne sont pas morts par accident, une vieille femme lui ayant dit voir s'enfuir un homme à oreilles de chat porteur d'un jerican juste avant le début de l'incendie. Pour le reste il y a peu de chose qu'il n'aime pas vu qu'il n'a rien. Quand on a rien on est moins difficile. On peut dire qu'il ne s'aime pas vraiment. Il s'en veut d'avoir été absent quand ses parents sont morts, même si , quelque part, son absence lui a probablement sauvé la vie.

Physique

Couleur et longueur des cheveux: En une nuit , ses cheveux blonds sont devenus presque blancs, la nuit où ses parents sont morts brûlés vifs, il avait huit ans.
Il y a encore quelques mois ils étaient longs mais tout récemment, comme ils étaient pleins de poux et de gale, les employés de la maison pour sans logis les lui ont coupés, par chance pas trop courts quand même.

Yeux et regard: (Au moins 2 lignes) : Ses yeux sont d’un bleu délavé, mornes, sans chaleur, sans lumière. On peut y lire sa misère, sa lassitude, l’abandon de toute confiance en lui, l’abandon même de l’envie de vivre forte et communicative qui autrefois y brillait. Si parfois y brille encore une petite flamme, elle s’éteint très vite. Et c’est lorsqu’il offre l’un de ses jouets faits de bric et de broc à un enfant qui comme lui vit dans la rue.

Visage, expression et couleur de la peau: Son visage noir de crasse mais dessous il est aisé de voir qu’il n’est pas laid. Mais on peut aussi voir qu’il a perdu tout espoir même si au cas où on lui demande s’il va bien il va répondre oui. Hrfang a le teint blême, presque transparent, déserté des couleurs de la vie.

Taille: 177 cm

Corpulence: silhouette fine (pour ne pas dire maigre pour l’instant), souple et musclée, Hrfang est habitué à jeûner, à se nourrir de ce qu’il trouve ou qu’il vole.

Signes particuliers: deux vilaines zébrures dans le bas du dos, souvenir d’une fois où il s’est fait attraper pour avoir volé dans un magasin, un chapelet de saucisses.

Histoire:

Origine/Nationalité: suédoise

Lieu d'habitation: la rue, de préférence des endroits ouverts ou qui ne risquent pas de prendre feu.

Histoire du personnage: Ses parents d’origine suédoise travaillaient pour une agence de mannequins. Sa mère Aneka, une très belle jeune femme appartenait à un riche Neko qui vit d’un très mauvais œil la liaison qu’elle avait avec Bjorn Hedlund, un compatriote, le comptable de l’agence. Il du faire contre mauvaise fortune bon cœur lorsqu’elle devint mère mais péta littéralement les plombs lorsqu’elle se refusa à lui. IL la frappa, menaça de faire enlever le petit Hrfang, ect, ect. Le couple tenta de se soustraire à cette menace latente en rejoignant le flot des humains vivants en marge de la société. Hrfang grandit trimballé de squat en squat mais dans l’amour de ses parents. Un vieux type louche lui enseigna l’art du vol et au grand désespoir de ses parents le petit garçon devint rapidement un artiste. Mais le destin finit par les rattraper. La maison où la famille Hedlund a trouvé refuge est incendiée et les parents brûlés vifs alors que Hrfang traînait dans la rue, par chance. Il revint hélas juste pour entendre leurs hurlements d’agonie. Lorsqu’au matin suivant on ramassa l’enfant de 10 ans au milieu des ruines encore fumantes, ses cheveux blonds sont devenus blancs…
Depuis ce jour, il vit dans la rue, couchant le plus souvent dehors, dans les parcs, sur le pas des portes. Il conserve de la nuit de l’incendie une incontrôlable peur de mourir brûlé. S’il a trop faim ou trop besoin de quelque chose il le vole. Il recycle tout un tas d’objet qu’il trouve dans les poubelles, principalement pour en faire des jouets. Avec Noël qui approche, il s’aventure dans des quartiers un peu moins miséreux pour tenter d’en vendre.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Hrfang Hedlund.   Dim 16 Déc - 2:51

Bienvenue ^____^

Niah trop tristounet son histoire :'(

Il faut que tu rajoute un peu dans ce qu'il n'aime pas et ses phobies parce qu'il n'y a que sa phobie et pas ce qu'il n'aime pas.

Edit: validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Chelsire Carrolls

Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Hrfang Hedlund.   Sam 24 Mai - 21:00

Fiche remise vu que tu reviens =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellish-neko.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hrfang Hedlund.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrfang Hedlund.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Bureau des recensements † :: ~ Présentations des Humains ~-
Sauter vers: