Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alyssia Sakuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Alyssia Sakuma   Jeu 18 Oct - 16:07

Nom: Sakuma
Prénom: Alyssia
Surnom: Aly, Aly-chan

Âge: 17 ans
Date de naissance: 29 Novembre
Origine: Japonaise et Russe

Rang: ah ca mystère
Sexualité: bisexuelle
Don: contrôle la nature (genre le même pouvoir que Kurama dans Yu Yu Hakusho).
Travail: Serveuse a mi temps au Deaht Note et termine ses études par correspondance.

Caractère

Défauts: Aly est une jeune fille un peu trop franche, et un peu bavarde. Depuis l'accident de ses parents elle est devenue solitaire. Elle s'énerve facilement mais c'est rarement pour des conneries. Aly est très râleuse et si quelque chose ne va pas elle serait capable de tout jeter par la fenêtre.

Qualités: Aly est en général calme, elle est gentille. Aly est assez discrète, elle pourrait entrer dans la pièce ou vous êtes sans que vous la remarquiez. Elle est aimable et a l'écoute des autres mais faut pas l'ennuyer avec tout vos p'tit problème sinon elle fait semblant d'écouter. Elle est joyeuse et est toujours de bonne humeur, sauf si on lui fait du mal.

Ce qu'il aime et ses passions: Aly aime les animaux et rigoler, elle aime faire des blagues. Elle est passionnée de lecture. Elle aime se promener dans la foret ou alors s'assoir au pied d'un arbre et ne rien faire. Elle aime aussi les balades en moto pour sentir le vent sur son visage.

Ce qu'il aime pas et ses phobies: Elle n'aime qu'on détruise la nature et qu'on fasse du mal a un animal. Sauf aux araignées et aux insectes. Elle a peur des araignées et de certains insectes (guêpe, abeille,...) elle a aussi peur de l'orage. Elle n'aime pas les voitures et qu'on maltraite les humains.

Physique

Couleur et longueur des cheveux: Les cheveux d’Aly sont mi long, elle a une franche pas trp longue qui lui arrive quand même parfois dans les yeux. Ses cheveux blonds, ils sont doux, lisse et soyeux. Aly attache deux mèches qui reviennent devant avec des attaches longues qui ont de couleur bleue.

Yeux et regard: Aly a les yeux rouge, couleur bizarre mais c’est comme ca. En fait c’est a cause d’une expérience qui avait été faite sur sa mère à l’époque de l’esclavage des neko. Elle a un regard doux et tendre, qui laisse parfois place a de la fureur quand elle voit les traitements fait aux humains.

Visage, expression et couleur de la peau: Aly a un visage ou on voit encore les traits de l’enfance, elle a un visage fin. Aly n’est pas trop bronzée, elle ne va pas souvent au soleil. Comme dit plutôt son expressions est souvent calme mais quand elle voit les traitements fait aux humains elle s’énerve.

Taille et corpulence: Aly fait presque 1m70 pour 51 kg, autant dire qu’elle est un peu trop mince.

Signes particuliers: Aly a un tatouage sur le dos qui représente un tigre. Elle en a un autre sur l'épaule droite qui représente une tête de loup.

Tenue vestimentaire, oreilles et queue: Aly s’habille souvent d’une robe courte de plusieurs couleurs, blanches, jaune, brunes et vertes. Elle porte en dessous un short noir collant. Elle a une longue ceinture en soie et des bandes de tissus brun autour des poignets. Quand elle va faire de la moto elle met un pantalon en cuir et une veste en cuir aussi. Les oreilles et la queue d’Aly sont pratiquement de la même couleur que ses cheveux.

Histoire:

Origine/Nationalité: Japonaise et Russe. Nationalité: Japano-russe

Lieu d'habitation: Une maison tout simplement, vais pas vivre dans la rue quand même.

Histoire du personnage: Aly est née il y a 17ans a Moscou dans un clinique privée. Ses parents sont restés en Russie, la patrie de la mère d’Aly pendant quelque temps avant de repartir au Japon le pays d’origine du père d’Aly. Les parents d’Aly firent tout ce qu’il fallait pour qu’elle ait la double nationalité. Pendant ils vécurent au Japon, les parents d’Aly avaient acheté un humain pour qu’elle ait un compagnon de jeu. Puis ils repartirent en Russie, car le père d’Aly aimait beaucoup ce pays et qu’Aly connaissait maintenant le Japonais et qu’il voulait qu’elle apprenne aussi le Russe.

Alors qu’Aly allait a l’école l’humain restait a la maison et lorsqu’elle rentrait elle lui racontait tout ce qu’elle avait apprit. Aly avait apprit se qui c'était passé auparavant n'aimait pas la façon dont les Neko se vengeait, même si pour certain comme sa mère c’était justifié, sa mère avait fait l’objet d’expérience qui lui avaient donné les yeux rouge qu’Aly avait elle aussi. Mais elle trouvait sa débile bien qu’elle n’en parla pas à ses parents.

Elle avait 12 ans quand la petite vie tranquille bascula, elle était malade et chez une amie de la famille pendant que ses parents et Keiji (l’humain) étaient partit pour une soirée chez d’autres amis. C’était elle qui leur avait dit d’y aller quand même. Alors qu’elle aurait put vouloir qu’ils restent, dans la journée elle échanger son premier baisé avec Keiji. Sur le chemin du retour un chauffard ivre rentra dans la voiture de ses parents, ses parents moururent sur le coup mais son ami mourut a l’hôpital après lui avoir avouer qu’il l’aimait et qu’elle vivre pour lui. (Oui c’est nul je sais)

Aly fut rapatriée au Japon par la famille de son père, ils voulurent lui racheter un humain mais elle refusa, elle ne voulait pas encore remplacer Keiji, pas tout de suite en tout cas sa perte était encore trop récente. Aly continua ses études se plongeant à fond dedans, refusant tout contact avec les autres jeunes de son âge. Sa famille disait qu’elle ne voulait pas voir la vérité en face, qu’elle espérait que ses parents et son humain reviendraient. Mais non elle savait bien qu’ils ne reviendraient pas.

Sa tante lui fit apprendre a faire la cuisine et a faire le ménage puisqu'elle ne voulait pas d'humain. Aly le fit a contre cœur n'aimant pas trop la cuisine.

Il y a deux ans elle fut victime d'une tentative de meurtre, sa mère était riche et c'est elle hérita a sa mort. Les suivant dans l'ordre du succession étaient des cousins éloigner. Un de ses cousins voulait l'argent et donc voulait tuer Alyssia. La tentative échoua mais le cousin risque encore d'essayer.

Elle a donc vécu chez son oncle et sa tante pendant 5 ans, avant de demander a son oncle l’autorisation de partir vivre seule. Il accepta a contre cœur, lui faisant promettre d’essayer de se faire des amis et surtout d'être prudente, elle avait dit oui. Son oncle lui paya sa moto, elle avait apprit a conduire une moto depuis un ans et elle adorait. Sa tante elle lui acheta ce qu’elle devait avoir pour faire de la moto et un chiot husky qu’Aly nomma Mabrouk. La jeune fille quitta alors son oncle et sa tante pour venir vivre dans une maison ici. Elle n’a pas finit ses études mais les continue par correspondance et elle travaille a mi temps comme serveuse Death Note.


Dernière édition par Alyssia Sakuma le Ven 30 Mai - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Alyssia Sakuma   Ven 30 Mai - 3:17

[désolée pour le double post]

J'ai change d'avatar et donc de signature, je modifierais donc la description physique d'Alyssia.


Ni-chan mon kit tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Chelsire Carrolls

Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Alyssia Sakuma   Ven 30 Mai - 22:25

J'aime beaucoup et no problem^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellish-neko.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyssia Sakuma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssia Sakuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Bureau des recensements † :: ~ Présentations des Nekos ~-
Sauter vers: