Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤Protecteur au sourire de glace dévoué à Alyssia¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Maître de : : Il y a quelques années, cela aurait pu être le cas...
Humain de : : Personne, pour le moment...
Don : [Pour les neko] : Je n'en suis pas un...
Date d'inscription : 28/05/2008

Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) Empty
MessageSujet: Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia)   Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) EmptyJeu 29 Mai - 22:49

Cela faisait maintenant plusieurs jours (trois, pour être précit) que Maxi n'avait jamais changé de place dans la cage. Il n'avait même pas bougé pour manger ou boire, cepandent, les effets de la non nutrition commençait à se faire sentir... Il regardait les autre humains qui se touvaient eux aussi dans des cages. Sortant leurs bras à travers les barreaux, ils essayaient à tout prix de se faire acheter... Pitoyable... Le jeune homme soupira légèrement, avant de fermer les yeux. Il était certaint que personne ne le regarderait jamais, ou bien ne penserait pas a l'acheter.

Le jeune homme leva les yeux vers le Neko qui le nourissait chaque jour, et qui reprenait l'asiette toujours pleine... Il ne l'aimait pas plus que ça non plus, mais ne le détestait pas non plus... La seule chose qu'il n'aimait pas, était la façon dont il s'adressait à lui ou bien la nouriture infecte.Après avoir manger,il se trouna vers la sorite.Les acheteurs entraient et sortaient,certain avec acheté un(e) humain(e). D'autres repartaient sans rien, juste pour voir des humains en train de hurler.

Le silence se faisait dans l'animalerie mais plus pour longtemps, car un nouvel humain venait de rentrer, une laisse au cou. Mais il arrivé à se défaire de la poigne du Neko. Ce dernier dût bien mettre une bonne demi heure avant de rattraper l'humain et de le mettre dans sa cage. Maxi quand à lui, était ici de son propre gré... Pour servir de la meilleure façon une Neko, afin de rattraper se qu'il n'a pas pu faire avec Luna... La protéger, pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

Alyssia Sakuma


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) Empty
MessageSujet: Re: Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia)   Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) EmptyVen 30 Mai - 1:43

Alyssia s'ennuyait chez elle, seule avec son chiot. Personne a qui parler, c'était ennuyant. Elle décida de sortir et d'aller en même temps promener Mabrouk, car bien qu'elle aie un grand jardin elle devait le sortir. Aly était habillée d'une robe blanche et brune, avec un peu de vert courte et fendue mais elle avait un short collant noir en dessous.

Ses pas l'avaient menée devant au Slaves Humans et son regard s'éclaira mais bien sur acheter un humain qui serait une compagnie. Aly rentra avec Mabrouk qui restait a ses coter sans tirer sur la laisse. Le regard de la jeune fille tomba sur un humain qui avait en plus piteux état que les autres, elle s'approcha et s'accroupit devant la cage.


"Bonjour."

Mais qu'est ce que c'était banal mais elle ne savait pas quoi dire, la jeune fille fit un mince sourire au jeune homme.


[nouvel avatar, tu me dit si tu aime ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Maxi Tatsumiya
~¤Protecteur au sourire de glace dévoué à Alyssia¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Maître de : : Il y a quelques années, cela aurait pu être le cas...
Humain de : : Personne, pour le moment...
Don : [Pour les neko] : Je n'en suis pas un...
Date d'inscription : 28/05/2008

Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) Empty
MessageSujet: Re: Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia)   Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) EmptyVen 30 Mai - 13:54

(HJ: Tout à fait, je l'aime beaucoup. Il est très beau.) ^^


Les Nekos n’arrêtaient pas de venir et sortirent. Aucun ne cherchaient à acheter, apparemment. Ils se contentaient tout simplement d’observer les humains en cage. Depuis les trois jours qu’il était ici, le jeune homme n’avait vu partir qu’une seule et unique humaine. Un Neko obèse et grassouillet l’avait achetée, il y a deux jours. En supposant bien sur que ce ne soit pas pour des raisons catholiques, bien entendu... Mais alors qu’un autre Neko sortait du Slave Humans, ce fut le tour d’une Neko d’entrer… Le jeune homme ne jeta qu’alors rapidement un coup d’œil dans direction… En quelques secondes seulement, il remarqua alors de qu’elle façon elle était "équipée", ainsi que le couleur de ses cheveux. Elle était habillée d'une robe vraisemblablement blanche, ainsi que brune. Les cheveux étaient d'un blond éclatant...

L’humain détourna rapidement son regard de l’hybride. Il pensait simplement qu’elle ferait comme les autres, ni plus ni moins… Mais c’est alors que la Neko se tourna étrangement vers Maxi… Une forme de pitié, peut être bien… Le jeune homme faisait-il vraiment aussi pitié que ça ? Pour l’hybride apparemment, oui. Elle s’exprima au garçon par un bonjour tout simple, ainsi qu’un petit sourire…


- "… Bonjour…" Répondit tout aussi simplement Maxi, mais sans changer l'expression de son visage.

Le ton froid de sa voix ne cachait pas vraiment son anxiété… Le jeune homme se demandait se qu’elle faisait à l’observer comme si il était une attraction de foire…
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

Alyssia Sakuma


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) Empty
MessageSujet: Re: Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia)   Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) EmptyVen 30 Mai - 16:20

[cool alors ^^]

- "… Bonjour…"

Hum son ton était froid mais ça ne la dérangeait pas, elle avait besoin de compagnie, de quelqu'un a qui parler et surtout de quelqu'un qui assurer sa protection a cause de se cousin complètement a coter de la plaque. Son oncle lui avait de faire attention a elle, si elle avait un humain qui pourrait la protéger il serait rassurer, normalement elle n'aurait pas été acheter un humain mais pour rassurer son oncle elle le faisait, ou plutôt . Il pourrait faire l'affaire enfin quand il aurait put se nourrir décemment.

"Dit moi si je t'achète seras tu de bonne compagnie? Et surtout accepteras tu de me protéger?"

Les deux seules chose qu'elle voulait savoir en priorité, le reste elle s'en fichait un peu a vrai dire. Son nom oui ce serait important mais après, par contre le reste ce n'était pas important. Alyssia attendit la réponse du jeune homme surveillant ce que son chiot faisait du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Maxi Tatsumiya
~¤Protecteur au sourire de glace dévoué à Alyssia¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Maître de : : Il y a quelques années, cela aurait pu être le cas...
Humain de : : Personne, pour le moment...
Don : [Pour les neko] : Je n'en suis pas un...
Date d'inscription : 28/05/2008

Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) Empty
MessageSujet: Re: Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia)   Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) EmptyLun 2 Juin - 20:37

Presque n'importe quels autres humains ou Neko auraient sans doute faire un pas en arrière en entendant le ton froid du jeune homme, mais ce ne fut visiblement pas de cas d'Alyssia... Elle trouva même le moyen de lui demander s'il était de bonne compagnie, et s'il se sentait capable de la protéger... C'était justement pour cette seule et unique raison que le jeune homme était venu de son plein grée dans cet endroit...

- "...De bonne compagnie, je ne sais pas... Pour ce qui est de la protéction, je suis ici pour ça..."

En effet, le jeune homme était aussi venu avec son sabre "Izayoï". Mais malheureusement, celui-ci n'était pas dans la cage avec Maxi... "Cela ferait fuir les clients, avait dit ce Neko de vendeur... C'est pour cette raison qu'il l'avait entreposé dans sa reserve, en attendant que Maxi soit acheté... Lui promettant de lui rendre à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

Alyssia Sakuma


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) Empty
MessageSujet: Re: Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia)   Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) EmptyVen 6 Juin - 3:04

- "...De bonne compagnie, je ne sais pas... Pour ce qui est de la protéction, je suis ici pour ça..."

"Pour la compagnie tant que tu daigne parler un peu avec moi ça me suffit."

Alyssia fit un sourire a Maxi, elle ne connaissait pas encore son nom mais elle l'avait déjà choisis. Elle se redressa et fit signe au vendeur de venir.

"Je voudrais l'acheter." Elle détestait devoir parler comme ca d'un humain mais elle était obligée de le faire ici.

"Très bien mademoiselle suivez moi."


Alyssia suivit le vendeur jusqu'à comptoir, ou ils eurent une courte discutions avant qu'elle ne paye. Le vendeur lui donna le sabre de Maxi et elle le prit sans faire de commentaire, la jeune fille retourna avec la clé vers la cage et l'ouvrit pour laisser l'humain sortir, puis elle lui dit:

"Je te rendrais ton sabre lorsque nous seront chez moi."
Dit t'elle. "Au fait comment t'appelle tu? Moi c'est Alyssia."
Revenir en haut Aller en bas
http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Maxi Tatsumiya
~¤Protecteur au sourire de glace dévoué à Alyssia¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Maître de : : Il y a quelques années, cela aurait pu être le cas...
Humain de : : Personne, pour le moment...
Don : [Pour les neko] : Je n'en suis pas un...
Date d'inscription : 28/05/2008

Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) Empty
MessageSujet: Re: Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia)   Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) EmptyDim 8 Juin - 4:05

Tant que Maxi daigne un peu parler avec elle ?... Autrement dit, le jeune homme devait se montrer plus causant qu'il ne l'était déjà, pour lui... Parler était déjà beaucoup, pour lui. Il préférait en général ne répondre que par de simple signes. C'était d'autant plus suffisant, qu'il n'avait en général pas vraiment besoin de s'exprimer. Et puis pour travailler, la parole n'était pas forcément utile. Tout dépendait tout simplement du métier trouvé...

Mais finalement, la Neko dit tout de même au vendeur qu'elle voulait acheter Maxi. Si son choix était allé vers le jeune homme, c'était très certainement parce qu'elle avait besoin de protéction... Une ou plusieurs personnes lui en voulait, peut-être... Le travail de Maxi allait maintenant être de la protéger, et il ferait tout son possible, pour cela. La Neko s'en alla en caisse, avant de revenir quelques minutes plus tard avec le sabre du jeune homme... Elle lui ouvrit la cage, et lui dit qu'elle lui rendrait son arme une fois arrivé chez elle. Avant cela, elle demanda à Maxi de se nommer, apère s'être elle-même présentée...


- "Maxi... Maxi Tatsumiya... Voici mon nom, maîtresse Alyssia..." Dit le jeune homme apès êtrte sorti de la cage.

Après cela, il fit quelques rapides petits exercices musculaire. Il n'était pas bon de rester assis sans rien faire, dûrant un peu plus de trois jours... Il attendant maintenant un ordre de sa nouvelle maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

Alyssia Sakuma


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) Empty
MessageSujet: Re: Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia)   Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) EmptySam 14 Juin - 3:03

De la protection oh que oui elle en avait besoin, un cousin complètement taré qui voulait la tuer pour avoir toute la fortune de sa mère et qui ne reculait devant rien. Alyssia soupira legerement.

- "Maxi... Maxi Tatsumiya... Voici mon nom, maîtresse Alyssia..."

Maxi, s'était surprenant comme prénom, mais elle aimait bien. Elle se le répéta mentalement avant de dire a Maxi:


"S'il te plait Maxi laisse tomber le maîtresse, du moins lorsque nous seront seul, ça ne me plait pas trop."

La jeune fille jeta un coup d'oeil a son chiot qui s'était recouché avant soupirer et de s'accroupir pour prendre le chiot dans ses bras, il n'avait pas l'habitude de sortir si loin de la maison. Elle leva les yeux vers Maxi a qui elle sourit avant de dire:


"Bien allons s'y, je crois que cette boule de poil rêve de son panier alors il faut le contenter, suis moi."

Alyssia se dirigea vers la sortie, elle savait que Maxi la suivrait car le vendeur lui avait assurer qu'il la protégerais que c'était pour ça qu'il était venu la et qu'il avait accepter de lui remettre son sabre. Par contre Alyssia se demandait quoi faire, rentrer directement ou passer au magasin de vêtements pour en acheter a Maxi, après quelques seconde de réflexion elle se dit qu'il valait mieux rentrer.


[Voila j'espère que mon post te plaira, désolée pour le temps que j'ai mit.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Maxi Tatsumiya
~¤Protecteur au sourire de glace dévoué à Alyssia¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Maître de : : Il y a quelques années, cela aurait pu être le cas...
Humain de : : Personne, pour le moment...
Don : [Pour les neko] : Je n'en suis pas un...
Date d'inscription : 28/05/2008

Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) Empty
MessageSujet: Re: Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia)   Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) EmptyLun 23 Juin - 19:24

Il était logique poue le jeune homme d'appeller Alyssia "Maîtresse"... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle l'avait acheté au Slaves Humans. Maxi était jusqu'alors concidéré comme une sorte d'esclave, par tout les Nekos. Mais cela ne le dérangait guère, car il savait le mal que certains de sa race avait autrefois fait aux Nekos... Endosser la peine des autre et prendre sur lui, tel était la punition qu'il s'était fixé il y a longtemps de cela... C'est alors seulement qu'Alyssia dit au jeune homme de ne pas l'appeller maîtresse, quand il était seul avec elle... Cela la troublait-elle, donc ? Quoi qu'il en soit, Maxi allait se plier à son souhaît.

- ...Entendu, Maît... Alyssia... Se reprit alors à temps le jeune homme. J'exécute de suite votre demande... Termina-il.

Alyssia vint ensuite à prendre quelque chose dans ses bras, un petit chiot... Le jeune homme n'avait même pas fait attention, et n'avait même pas encore remarqué que la jeune femme Neko était venu accompagnée d'un petit animal... Elle disait qu'il vallait mieux rentrer, parce que ce petit chiot devait avoir someille... Qu'à cela ne tienne, Maxi obéirait à ce que sa nouvelle maîtresse lui demandra. Les deux personnes marchèrent donc vers la sortie de ce magasin d'esclaves, et se retrouvèrent par la suite dehors. Le jeune homme restait légèrement derière Alyssia, car il ne savait pas ou aller. Il la suivait, donc. Et puis, c'est toujours mieux de surveiller les arrières. C'est là qu'il y a le plus de chance de se faire attaquer... Pensant cela, Maxi laissa s'échapper une petite phrase qu'Alyssia ne pu entendre, tellement elle avait été dite à voix basse.

- ...Je viverais... Vivre sera ma punition... Dit le jeune homme, alors que les paroles se perdirent, dans une petite brise de passage...


[HJ: Ton post était bien, et ce n'est pas grave pour le temps. Je suis moi même assez en retard. Maintenant, à toi de choisir ou faire la suite.] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

Alyssia Sakuma


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) Empty
MessageSujet: Re: Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia)   Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) EmptyMer 25 Juin - 15:07

[On continue ici, topic terminer donc.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) Empty
MessageSujet: Re: Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia)   Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre... Pour vivre ...? (PV: Alyssia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssia Sakuma
» GETBACKERS cherche joueurs pour un rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † La ville † :: ~ Slaves Humans ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser